287 Lectures Voir le flux RSS

Gadget : KISSENGER

  •  
  •  
  •  
  •  
Article publié par : 25/06/2018 à 11h01
KISSENGER: le gadget pour faire des bisous à distance


CHARLOTTE ORLIAC








THE GADGET SHOW

Votre chéri est parti en voyage d'affaires et ses petits bisous vous manquent? Pourquoi ne pas tenter le Kissenger pour garder le contact?


Ça vous arrive souvent: vous êtes au bureau et vous avez une envie folle d'embrasser votre chéri. Plutôt que d'attendre le soir, une université Taïwanaise a mis au point un gadget permettant d'embrasser votre amoureux comme s'il était devant vous.



Des bisous à portée de smartphone

Kissenger, c'est un peu le gadget qui nous fait marrer. Mais aussi celui, qu'au fond, on a grave envie d'essayer. Et pour cause, le concept est dingue!
Niveau utilisation, rien de plus simple. Vous et votre amoureux devez simplement insérer votre téléphone dans le Kissenger, contraction de "kiss" et "messenger", et de démarrer l'application qui va avec. Collez ensuite vos lèvres sur le petit coussinnet et attendez que votre chéri en fasse de même. Grâce à des petits capteurs, vous pourrez sentir la pression exercée par les lèvres de votre chéri sur l'appareil, sur vos lèvres à vous!


Pour le moment, ce petit gadget n'est pas encore commercialisé. Mais n'ayez crainte, on vous tiendra bien entendu informées de sa sortie.


L’OBJET DE LA SEMAINE : LE BAISER 3.0

15/02/2017MARION LEAVE A COMMENT

© Kissenger Ltd
Hier c’était la Saint-Valentin et vous étiez déprimé(e) parce que vous étiez seul(e), complètement seul(e) et désespéré(e) chez vous ?Non, non, bien sûr, ce n’est pas que vous êtes vraiment seul(e) dans votre vie. Giorgio le pilote de l’air / Rita la mannequin était en voyage à Tokyo pour le travail. Vous avez même une photo(shopée) pour le prouver. C’était donc un malheureux coup de sort si vous n’aviez le choix qu’entre une bière devant le match PSG-Barça ou une soirée à lire Nos Séparations !Rassurez-vous, on vous croit. C’est dur de vivre à l’ère de l’hégémonie de la culture américaine de l’amour de consommation. Ce culte des preuves de sentiments condensées sur un jour de l’année. Et pour rattraper votre manque affectif, après un jour à supporter les poutous-poutous-tu-sais-que-je-t’aime du 14 février, nous avons trouvé la solution : le Kissenger !Ce merveilleux gadget, dont le nom n’est autre que la contraction de « kiss » (bisou) et « messenger » (messagerie), vous permettra de sentir les lèvres de votre aimé(e) sur les vôtres, malgré les presque 10 000 km qui séparent le Japon de la France ! Il vous suffira d’appuyer simultanément vos bouches sur l’objet lippu pour ressentir toutes les sensations d’un vrai baiser, celui de votre amant(e). Enfin, c’est ce que promet Kissenger Ltd, nous on n’a pas essayé.
© Kissenger Ltd
Et si Giorgio ou Rita n’existe pas, pas de souci ! Depuis son développement en 2011, Kissenger ne s’arrête pas aux lèvres humaines mais intègre l’option de baisers d’humain à robot et celle de baisers virtuels, échangés par exemple avec un personnage d’un jeu vidéo ! On n’arrête pas le progrès.Nous on espère surtout avoir rattrapé le désastre de la veille, où vous finissiez par chanter « Je haiiis les couples qui me rappellent que je suis seule » comme Anaïs ou « Aaaall by myseeeelf » comme Céline, au choix.
La version originale reste définitivement notre favorite – © Kissenger Ltd


Catégories :
Articles Bisouss.fr

Commentaires Vos commentaire(s)